Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Forum dédié à tous les membres de la guilde ''Prophecy'' sur le royaume Uldaman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le pourquoi du comment ...

Aller en bas 
+5
~*Thildra*~
Darklupo
Aldära
LeaveMeAlone
wam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béliass

Béliass


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : Elfe de la nuit, humain
Classe : War/palouf/demo
Date d'inscription : 19/01/2008

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:28

Ca m'a l'air pas mal, mais faudrais designé quelqu'un pour gerer ça
Et sinon, c'est un site préconstruit ou t'as juste a mettre les articles? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:45

Après une longue absence non volontaire je me suis aperçu d'un truc (je sait que tout le monde est au courant mais sa ne fait pas de mal de le rapeler de tps en tps) Wow est un jeu ! et je pense que certain on tendence a l'oublier et a trop s'investir au point de s'embrouiller avc d'autres joueur pour finalement un ama de pixel ! alors arretez de vous prendre le chou et jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Misthia

Misthia


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Race : humaine
Classe : mage
Date d'inscription : 24/11/2007

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: misthia au rapport   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:56

salut a tous a mon tour de mettre mon grain de sel et de répondre en bref :
tous d'abord dark a raison wow reste un jeu meme si l'important dans un jeux on-line est l'entente entre les joueurs pour avancer tranquillement sans se prendre la tête.
Personnellement je me suis absenté de uldaman pendant prêt de 2mois ayant besoin de me ressourcer et de me consacrer au boulot par la même occasion. Je suis alors revenue vers vous pour voir ou s'en était au sein de la guilde et malgré kelkes recrutement dont je suis ravie l'avancée dans le jeu n'a pas été a mes attentes. mais avec un peu de recule je m'en fout l'important est et reste une guilde avec une bonne ambiance et une reconnaissance de l'investissement de chacun comme au sein d'une entreprise. nous formons une équipe et l'on doit se soutenir au max plutôt ke de se renvoyer bouler pour des banalités.
En conclusion je vous dirais de garder en tête de toujours garder votre bonne humeur et de prendre du recule sur votre vie IRL plutôt qu'au travers d'un simple jeu . Cela reste une aventure humaine remarquable et donc très intéressante. arrêtons de se prendre la tête et vivez votre vie a fond "carpe diem" ++ all et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Yep! C'est sur c'est un jeu. Mais c'est un jeu qui lie des joueurs avec chacuns leur mentalité, dispos etc. Si on fait abstraction des autres et qu'on joue pour sa gueule... baaaa pourquoi jouer a un mmo? Faut pas trop s'investire ok Dark mais si personne s'investit....
Très bien dit Misty! D'ailleurs il y a de très fortes chance que j'arrête wow tôt ou tard (vous inquiétez pas tout dépend de mes rencontres futures donc il reste surement un peu de tps Razz ).

Bon petit point pour le rythme que prend la guilde ^^ je sais que sa en préocupe certains.
Il y a un gros problème avec les guildes qui avancent loin : elles font d'abord passer le but commun (aller au bout) et mettent de coté les affinités entre joueurs. Et oui pour avancer vite et bien en raid 25 faut beaucoup de discipline, pas d'afk (oui imaginez si tout le monde afk entre 2 et 5 minutes les uns après les autres) etc... Bref pas le pied Sad .
Notre principal soucis va être de faire un compromis entre avancée et ambiance.

Si on veut rester cool (ce que je souhaite) faut pas réver, on pourra pas aller au bout d'ici l'extention. Je connai pas les gros raids 25, mais j'imagine bien ce que sa peut donner avec des probs d'afk, dispos, retards (dja en raid 10 l'autre jour on a perdu facil une heure).
Si on part sur le rythme de Mélow on ira très très très loin... mais il faudra une discipline limite militaire Neutral

Bref faut parler de tout sa et trouver un juste millieu, parce que pour l'instant Mélow est partit sur un rythme du genre Unholy mais perso je veux pas en arriver là (surtout d'après ce que j'ai vu de l'ambiance qui reigne chez eux...un mort-vivant serai plus chaleureux xD Bon après jpeux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

Tes un drole toi, comment tu veut qu'on ne soit jamais afk, si le telephone sone ? si quelqu'un tape a la porte ? ou juste si on doit pisser au point de ne plus pouvoir se retenir ? on est des humain pas des farmer chinoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

looool si tu dois arreter le jour ou tu trouve une copine c'est pas pres d'arriver Very Happy (pour moi aussi xD)
Et pour ce qui est de notre avancé, on va bcp mais alors bcp trop vite et l'ambiance descend à la vitesse de notre avancé :s
Pour ma part je n'aime pas du tous la tournure que prend la guilde, mais bon je suis pas seul decisionnaire ici donc je met juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

Merde alors....j'ai toujours cru que les farmeurs chinois étaient humains ^^ Les grosses guildes organisent genre 3 soirs de raids par semaine, et ces 3 soirs là c'est à fond sur le raid. Si le tel sonne => répondeur ; si qqun tape => ils sont pas là ; pour pisser franchement je pense que si on y va avant raid (a moins d'un problème) on peut se retenir 3/4 h.
Déja en raid 10 avoir 1h d'afk c'est pas amusant pour ceux qui attendent. Maintenant imaginez quand quand vous vous absentez en raid 25 ba c'est 24 personnes qui poirautent :s Il y a des boss qui durent relativement longtemps et durant lesquels le moidre afk peut etre fatal aux 25 joueurs.

Bref faut pas croire que les raids 25 se font comme sa Sad Imaginez pas qu'on arrive tranquilou, on met les pieds sous la table, on afk quand on veut et après on loot Wink Pour sa que j'ai lancé ce sujet Irvin. Plus on voudra avancer et moins on pourra y aller cool. Il va y avoir un choix à faire.

Sa va se résumer à : on va en raid 25 en full guilde et chacun y met un du sien (genre 2 soirs par semaine et le reste du temps on est peinards) ou on y va pas?

Perso je joue pour jouer dans un bonne ambiance. Leader un second grp kara (jeudi si tout va bien) dans une ambiance cool sa me va tout a fait.
Mais faut vraiment se mettre d'accord et voir sa avec tout le monde.

PS : Parle pour toi si tu veux Huntquisux, les choses peuvent arriver plus vite qu'on ne le pense Razz Puis j'ai dja assez sur mon compte pour repartir en voyage après être allé à Paris alors je vais pas me priver geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ...   Le pourquoi du comment ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser