Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Forum dédié à tous les membres de la guilde ''Prophecy'' sur le royaume Uldaman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance

Aller en bas 
+6
Pome
elektina
~*Thildra*~
Darklupo
Irvin
Aldära
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:31

Le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment prévoir sur quel boss on sera 2 jours à l'avance. Et organiser un groupe adapté au dernier moment en essayant de satisfaire tout le monde je suis incapable de le faire.

Exemple d'Aran une des dernières semaines tien ^^ :
Jeudi exceptionellement on down le Conservateur. C'était pas prévu et du coup faut tomber Aran vendredi soir. Sur GEM il y a les inscrits depuis le début de semaine. Ces personnes inscrites sont dispo, sa c'est un fait. Mais la compo n'est pas optimale voir impossible pour Aran. Au passage on a pas de démos dispo (d'ailleurs faudra trouver un moyen de t'inscrire sur GEM quand t'es dispo ou de prévenir à l'avance Razz ). On fait comment dans ces cas la?
On se retrouve un jeudi soir (vers 23h) à devoir constituer un groupe Aran pour le lendemain 21h sachant qu'on va dodo, puis qu'on a cours jusqu'a vendredi 18h.
Sa laisse 3h pour former ce groupe sachant que :
- Il va falloir aller à la pêche aux pickup (2 démos surtout en se posant la question est-ce que Wam sera la)
- Tout le monde n'est pas co à cette heure là...et il faut prévenir les inscrits qu'ils ne pourront pas tous venir
- Ya un départ d'instance héro en guilde où il manque juste un tank là maintenant tout de suite (et vi sa sent le vécu Wink )
- Il faut peut être manger au passage et c'est pas moi qui décide quand(et vi Nounours est un estomac sur patte et c'est pas lui qui cuisine ^^ sa sux)
- Je sais que je vais me faire engueuler par ma mère parce que je déco juste le temps de miam en express et je retourne sur le jeu juste après en esayant d'être à l'heure, et arrivé sur le jeu j'entends dire que l'organisation c'est nawak parce que la compo est pas optimale....

J'ai peu être oublié des trucs mais dans les grandes lignes voilà comment sa peut se passer.
Alors honnetement comment faire?
Si qqun à des solutions je need à fond! ^^
Surtout si on utilise pas GEM parce que du coup il faudrai en + demander à tout le monde les dispos et en prendre note.

Voilà de quoi on pourrai parler à mon retour tiens ^^
Sa rox que Wam vienne sur le fofo du coup sa lance pleins de discutions Razz
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:56

on pourrai organisé tou sa sur le fofo ... faut t il encore que tout le monde soi inscrit et ke tt le monde puisse mettre un ti post pour dir "ok je serai là" ou nan dsl pas dispo" sa prend 2 min et pi même o boulot suffit d'avoir un pc dispo le tps d'ouvrir une page internet et d'écrire OK ... sa fonctionnai bien kan on le fesai....

voilà c une proposition de solution pour nounours fodrai mettre un msg du jour en demandant à tous d'aller s'inscrir sur le fofo en disant ke ce ki n'y seron pa ne partiron pa à kara ^^

bizoux
vive wam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

Sa fait bien depuis novembre qu'on demande a tout le monde de s'inscrir sur le fofo, faudrai je pense que les joueur s'y m'étent un ti peu parceque sinon a n'ira pas ^^ (se que je vien de dir tout le monde le sait, j'ador parler pour ne rien dire mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
LeaveMeAlone

LeaveMeAlone


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:48


Et bas moi j'écris en orange pour pas faire cmme tout le monde x) , apres avoir pationnement lis la conversation je tient a faire part de mon avis ^^ en tant qu'off, je suis d'accord partiellement avec bcp d'idée, dont celle d'elek il faut absolument se bouger le fion et secouer tout le monde , jai remarquer une chose c'est que des que quelques uns sont absent c'est le bordel total, il va faloir faire comme on bon vieu temps, flooder la macro recrutement de Prophecy des qu'on arrive n capitale.

Question organisation , étant celui qui a apporté gem a la guilde je pense bien sur que c'est un add on génial qui roux =D mais l'evidence est la les groupe sont completement inadapter , je pense qu'il faudrait mettre gem et le forum en cooperation, par exemple les inscription sur gem et former les groupe sur le forum bien sur des personnes vont faire la gueules parce qu'elles s'étaient inscritent et elles sont pas retenuent mais bon si on cede au caprice de tout le monde on avancera jamais , avec du monde en plus et beaucoup plus d'organisation on peut facilement atteindre le deuxieme groupe de raid a 10 , biensur cela demande beaucoup de disponibilité donc vient la necessitée de la proposition de wam d'un autre officier supérieur qui gere aussi bien qu'alda niveau organisation.

Si on devient plus stricte sa nuiera pas forcément a lambiance de la guilde , on peut etre stricte sur l'organisation des raid tout en ayant une ambiance super génial comme celle que l'on a depuis toujour.

Ensuite mon avis sur l'alliance entre guilde , je pense qu'il faut prendre le risque de s'allier a une autre guilde mais par contre je vois pas où vous voyez un risque de dégradation de l'ambiance, si on s'allie a une guilde sa veux pas dire que sa deviens nos meilleur amis mais seulement qu'on raid avec eux donc si on se sépare sa changera rien niveau ambiance donc ya rien a perdre vais mobiliser 2 macro une pour recrutement et une pour une recherche d'alliance entre guilde =D .

Je suis aussi pour une bonne explication ts au retour tant attendu de notre mascotte nounours ^^
A bientot,
Leave
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Le risque de la fin de l'alliance c'est surtout de plus faire de raid 25 etant donné que ça serai grace à eux qu'on y parviendrai ^^
Apres pour l'organisation de GEM au forum ça je pourrais m'en occuper, pas de pb reste à savoir si ça plait à tous le monde oO
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

Mmmm on va discuter de tout sa alors mais au moins ya pas mal d'idées qui fusent sa fait plaisir Very Happy

Moi mascotte??? geek
Yataaaaa! Bientôt mon come back!
A tout à l'heure Prophecy!
Revenir en haut Aller en bas
elektina




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Race : elfe
Classe : prétre
Date d'inscription : 14/02/2008

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

Bon le bon moyen de gem c ke méme sil n y a ke 10 ki partes a kara comme exemple il peut y avoir 20 inscrits sur gem c a nous aprés de faire le tri suivant ce k il nous fot le problem c ke chake fois ke l on veut partir on es plutot 6 ke 20 inscrits comme ce soir c est a dire ka 20h30 kan on va commencer a 6 on laisse tomber car personne s est inscrit , je crois vraiment ke vous n avez pas compris la nécessité de gem....
Moi je vais me co a 20h gem 6 inscrits a 20h 30 si rien n est fait je vais déco car moi je travaille tous les matins à 3h30, donc si on fait rien je vais aller me coucher alors ke vraiment je préférerais jouer avec vous c tout l avantage énorme de gem jai 3 rerolls 70 je pourrais choisir un perso suivant les classses inscrites sur gem mais non c la merde voila ...
Quand a organisé c trop facile wam si tu veux je marke toute la semaine kara sur gem je grouperais mais je ne vois personne sur gem a koi ca sert?????????
Bon jeu a tous au moins cette semaine ca a servi a mettre les choses sur la table , les solutions viendront ......lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeaveMeAlone

LeaveMeAlone


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

le probleme vient aussi quie beaucoup de personnes qui étaient active et qui fesait bcp de kara du style misthia, naolie, béliass , cybilounette (pu maintenent) et nounours (ouf il revient^^) ( jen passe) sont absent et sa sa ce vois en kara pour sa qu'il va faloir recruter massivement et justement l'avantage de la cooperation gem-fofo c'est qu'on pourra former les groupes autrement que en speed a 21h30 sur le canal officier si ya du peuple inscrit on peut meme le faire 2 jour a l'avance mais bon biensur faus l'effectif =) le probleme vient donc qu'il ya moin de joueur actif en kara de dispo , va faloir flood la macro recrut =D
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

chui okay avec leave moi
- Fo plus mai vraiment plus de joueurs dispo
- Fo de l'organisation avec le fofo et Gem, on à un post "raid" ki sert pu à rien là Sad

J'att la date et l'heure du regrpement des off sur ts avec impatience ^^ bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:51

Bon pour la date (et que tous les off puissent etre dispo) je dirais Samedi en soiré apres le Kara par exemple.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

Oui pourquoi pas. Sa reste a voir pour moi je pourrai surement pas être dispo les 2 soirs pour kara.
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:42

le samedi soir moi chui ok
et mes parent on pa intéret à mesortir un truk du genr eon est invité kelke part ^^

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

OMG mais j'suis entrain de me rappeler qu'on est une chier en off mdr, ça va etre le bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

vu ke dark sra pa là je parlerai pour lui si il à des truk à dire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:12

Je ne suis jamais dispo le week-end, donc comme cybil vien de vous dire, elle sera mon porte parole ^^ voila bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser