Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Forum dédié à tous les membres de la guilde ''Prophecy'' sur le royaume Uldaman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
+6
Pome
elektina
~*Thildra*~
Darklupo
Irvin
Aldära
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

Bonjour à tous! J'ouvre ce sujet suite à pas mal de discussions avec des membres de la guilde. Une idée en est ressortie : pourquoi ne pas s'allier à une autre guilde à peu près au même stade que nous pour avancer en raid 25? Quelques points de précision :
- Cette alliance NE SERA PAS une fusion de guildes.
- Nous pourrons mettre en place un canal GEM commun avec l'autre guilde afin de pouvoir discuter avec eux et prévoir les raids.
- La principale difficulté reste de trouver une guilde équivalente à la notre en terme d'avancée, d'horaires et de convivialité.
Si vous avez d'autres idées ou précisions à apporter n'hésitez pas.
Faites passer le message aux gens qui ne passent pas souvent ici (genre un certain démoquisux et un joueur multiperso qui veut fourger sa fille Razz )
Nous chercherons officiellement à faire cette alliance quand tout le monde sera d'accord pour cette idée. En attendant n'hésitez pas à noter des noms de guildes pouvant nous convenir.
Merci à tous et à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Moi je suis d'accord pour cette alliance !
Wam devait s'occuper d'une certaine discussion avec un gm d'une autre guilde mais je pense pas qu'il l'a encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

Je vais poster un msg qui va servir a rien, je suis n'y pour n'y contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Merci pour ton aide précieuse Dark...tu nous sauve la vie Razz
T'aurai quand même pu dire pourquoi "ni pour ni contre" spèce de palaquisuxgrave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Simplement parceque sa ne me fera rien du tout parceque si il y a je n'ai pas l'intention de leur adresser la parol et si il n'y a pas ba il n'y aura personne avc qui parler XD
Revenir en haut Aller en bas
~*Thildra*~

~*Thildra*~


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Race : Elfe de la nuit.
Classe : *Chasseresse*
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:38

Dark l'asocial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:50

Je n'ai qu'une chose à dire......
misère xD
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

Un des mots favoris de Nounours xD
j'fesais qu'un petit passage... *s'en vas en sifflotant* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:18

Hé oui j'aime bien ce mot ^^ faut dire que là il s'imposait Wink
Aller gogogo mettez en message d'acceuil :
Gogogo fofo section "Recrutement" sujet "Alliance" pour donner votre avis <= Nounours Razz
Hey Thithi t'aurai pu donner ton avis au passage, je sais que tu contredirai po Nounours mais bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elektina




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Race : elfe
Classe : prétre
Date d'inscription : 14/02/2008

Alliance Empty
MessageSujet: recrutement   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:08

Moi je donne mon avis car je sens ke certains membres sont en train de se demander ke va devenir la guilde, je suis le premier d entres eux car on ne fait plus rien et on me parle pas de vacance je sens plutot une baisse de la motivation des joueurs c est dommage car je sentais ke l on pouvais preske former 2 groupes pour kara avec les rerolls pour montrer a tout le monde les raids a 10 . Bon la on arrive méme plus a former un seul groupe.
Je suis un peu déçu car si ca tourne pas bien je vous quitterais pas ke je suis pas bien mais je veux découvrir zull aman et le temple noir avant la nouvelle extension. Je regrette ce constat car j étais bien avec vous bonne ambiance mais le manque d'ambition va tuer votre guilde......
Alors secouons nous car sinon nous allons prendre le mur . Tout ca pour dire je suis pour l alliance avec une otre guilde quitte a faire une adresse ts réserver pour l alliance des deux guildes..... Bon jeu a tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

Aaaaaaa GG Elek c'est ton baptême sur le fofo Smile Joli le renne t'as réussi a le caser ^^
Bon en tout cas merci d'avoir donner ton avis. C'est important de le dire quand qque chose va pas.
C'est vrai qu'avec les rerolls qui arrivent on peut faire des truc sympa mais sa va être dur à prévoir et sa voudra aussi dire que ceux qui jouent avec 2 persos devront être co plus souvent. En tout cas on aura plus de liberté au niveau de la compo des groupes et sa permettra à ceux qui ont un reroll de changer un peu de job.
Pour ce qui est du ts faudra voir sa parce que pour l'instant j'en loue un de seulement 15 slots donc du coup il faudra l'agrandir si on passe en raid 25. A moins que l'autre guilde en ai un de 25 slots déja.
Mais de toute façon je suis sûr que si tout le monde est motivé on peut aller en raid 25 avant l'extention. Et puis si vous êtes pas motivés...Nounours sera la pour vous botter le cul très bientôt geek
Neeeeed d'autres avis sur tout sa!

Tien j'en profite pour me mettre au vert sa fait + drood et puis sa explose moins les yeux alien
Revenir en haut Aller en bas
~*Thildra*~

~*Thildra*~


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Race : Elfe de la nuit.
Classe : *Chasseresse*
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

J'avais dis à Irvin que le rouge ca explose les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

Rah je vous emmerde (en restant poli bien sur Very Happy).
Enfin bref oui je suis bien d'accord avec Elek mais faut dire que les vacs nous bloquent vraiment, y a qu'à voir déja les tank Cybil, Béliass et Nounours sont pas la il reste celui de Darka et celui d'Elek mais vu qu'on manque aussi de heal Elek devra jouer son heal donc il reste plus que le tank de Darka... 1seul tank c'est vraiment pas possible d'avancer.
Pour commencer attendons que tous le monde rentre pour voir si ça repart comme avant ou non, mais dans tous les cas il faut qu'on puisse s'allier à une autre guilde sinon on va stagner à Kara voir le début de ZA (et encore) mais on ira pas plus loin.
Je vais parler à Wam car normalement on devrai pouvoir s'allier à une bonne guilde ou il y a un ancien des Death Wink
Voila je vous fait par des news Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Pome




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Race : dranei
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/02/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

une seul solution recruté apres la fusion avec une guilde pourquoi pas mais sa reste un double tranchan soit sa marche inpec et c'est niquel soit la guilde vas se disperser partout ( recrutement de l'autre guilde ect.... ) dsl mais moi c'est une experience que j'ai connue sur guild wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôga




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : FufuWeak
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Sleep ...hmmm... +1 pour l'alliance ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:47

GW n'est pas le meme esprit que wow, etant ancien joueur l'esprit je sais de quoi je parle ^^ sur GW si on avance pas c'est fini on se croirait à l'armée, wow est different dans l'etat d'esprit la plupart des guildes prefere une bonne entente quite à etre moin avancer niveau pve.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
wam




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:15

Nerf voila pk j'aime pas les fofo je vais encore devoir pondre un pavé Very Happy

Premierement je tien a dire que si fusion il y a ce sera sans moi a moins que vous vouliez degager tous les casual de la guilde ( et dieu sait qu'il y en a ) car on va pas se leurer on clean pas SSC / TK en full casual.
Donc alliance pk aps , fusion non.^^

Ensuite cher hunt kisux ^^ j'ai parlé avec Sam le curé et comme je le pensais ils farm grull attaquent SSC et par conséquent preferent allé en raid en full guilde.


Le problème avec les alliances c'est qu'il faut trouver vraiment une guilde de niveau equivalent , si jamais on choisi une guilde trop avancée , ils vont finir par vouloir allé au raid en full guilde ( ce qui est normal) et cela ne tiendra donc forcement pas lgtps.
Apres on peut voir ca comme l'occasion d'aller se fr les dents en rd 25 , le probleme c que le jour ou l'alliance s'aretera je pense que ca risque de laisser un leger gout d'amertume.

Dc si vous trouver une guilde au meme niveau que nous faites moi signe pcq perso j'ai pas encore trouvé.

Mais avant de penser alliance je pense qu'il faudrait reflechir a ce qu'il fait qu'on stagne pour essayer de d'abord regler ces problemes.
Tout d'abord c'est evidemment pas un manque de skill, tomebcura first try , aran 2nd try , malché en 2 soir il y a pas des mass de guilde qui peuvent s'en vanter.
Le problème c que l'on a fait le choix d'etre une guilde qui conserve sa bonne ambiance.
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est essentiel mais le mauvais coté c que ca demand juste un boulot 250 fois plus compliqué aux off. Cherchez pas pk ttes les grosses guildes ont un fonctionnement paramilitaire , c'est la facon la plus facile et rapide d'avancer.

Jusqu'a mantenant ca me posai pas de problemes , j'assurai le role de GM intermittent vu les dispo de storm, je m'occupai de lead les raid , et de monter les grp , le tout sans imposer aucune contrainte a qui que ce soit.
Le seul probleme c que ce qui devait arriver arriva je fatigue vraiment et commence a etre demotiver a ce niveau , je pense que mon amour fou que vous connaissez tous du pve en est peut etre une raison.


Donc que ce soit clair je ne met en aucun cas le travail des autres off ici , Irvin a des gros problemes de dispo IRL qui l'empeche de fr ce taf , et alda le fait magnifiquement bien qd il est la hors il a qd meme des longues periodes d'abscence.


Donc je vous l'accorde en ce moment la situation est pas des mass favorables , sur tous nos MT Cybil Alda Beliass et Makash seul Makash est dispo. C qd meme pas le top pour avancer rapidement , dc je suis persuader que sa ira mieux apres les vacs ( plus qu'uen semaine ouf Very Happy )


Cela dit cela ne change rien au fait qu'il faudrait une personne en plus de moi Alda et Irvin pour assurer l'organisation des raid , j'entend pas la monter un grp adapté en fct des boss , ne pas hesiter a prendre des pick que l'on connait un minimum pour prendre un grp optimisé , les 3/4 des guildes avance comme ca le pick up est juste indispensable qd on a un roster leger et/ou des problemes de dispo des guildies.

Si qqun se sent d'assumer ce job , qu'il me le fasse savoir au plus vite , bien sur alda irvin et moi l'aiderons , et vu le travail de fou que fait alda il aura juste pas mal de taf qd alda ne sera pas dispo^^.

Et je vous garantis que si qqun est capable de fr le boulto d'alda pendant son absence , les choses vont rouler ttes seules , en faisant des kara avec des pick up , on arrive a fr des connaissances a recrut des gens dispo stuf motivé etc.
Pour info pendant la periode ou l'on a bien avancé ( down de aran teres , prince ) j'avais reussi a recrut un palaheal un tank un mago et un hunt tous bien stuff et sympa mais qui sont malheuresement parti pcq on a stagné apes.

Voila j'ai a peu pres di tt ce que j'avais a dire , je vous laisse reflechir la dessus pcq mon clavier commence a fr la gueule la il est pas habitué a etre autant solicité^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

lol hé bé ça fait du long texte xD
Enfin bref pour commencer t'aurais pu me dire que t'en avais parlé avec Sam ou le GM et que ça n'etais pas possible Wink mais bon pas grave ^^
Apres oui c'est clair bcp sont démotivés mais la raison est parce qu'on raid plus à cause du manque de tank due au vacs.
Déja si on attend que les vacs se termine j'suis sur que ça fera bouger les choses, apres il faudrait recruter d'autre tank (ou de stuff les notres) pour ne pas tjr se reposer sur les actuels (Beliass, Cybil et Nounours).
Moi le concept de l'alliance me plait bcp car si on veut avancer on aura pas d'autres choix, déja qu'on a du mal à former un grp Kara je doute qu'un grp 25 soit possible d'etre créé...
Apres si cette alliance s'essouffle s'est sur qu'il y aura des consequences mais je pense que tenter le coup serait vraiment bien sinon on va vraiment stagner sur le raid à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:07

moi chui ok sa me dérange pas de m'allier... après si sa à des conséquence négative sur l'ambiance de notre guilde chui moin ok Sad
voilà sinon jme met à la recherche d'une guilde pareil ke nou ^^
bizouxx

P.S: gg Wamy pour le pavé t'a du en bavé comèm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:33

Haaaaa GG Wam! Sa a du bon de pousser un peu le démoquisux à écrire :p il a dû doubler son nombre de messages envoyés (faut que je compte le nombre de sujets où il débarque 3 plombes après tout le monde en s'excusant ^^) Need que tu continues sur ta lancée Wam je trouve que t'en as pas encore assez bavé geek
Et merci pour tout ce que tu dis sur moi Wink sa fait plaisir de voir son travail reconnu! Mais si la guilde a autant avancé il y a pas mal d'autres personnes qui y sont pour beaucoup (je donne pas de noms ^^)

Bon passons aux choses sérieuses :
- PAS DE FUSION sa c'est clair et net
- Sa sera juste une alliance grace à un canal GEM (par exemple) commun afin de pouvoir organiser les raids 25. Cela ne devrai pas interférer sur l'ambiance de la guilde, les raids kara ou bien nos instances héro.
- Il faudra peu être se mettre d'accord avec l'autre guilde pour limiter les échanges en dehors des raids 25 (pour éviter au maximum que des joueurs passent d'une guilde à l'autre) D'ailleurs faudra discuter d'éventuelles clauses à cette alliance pour éviter les débordements. Ce point là est à voir.
- Il faut dès maintenant trouver une guilde équivalente à la notre du point de vue ambiance et avancée, SANS NEGLIGER le recrutement pour notre guilde.
- En cas de rupture d'alliance je ne pense pas que sa soi trop grave... le principal étant que nous ne perdions pas de membres et que nous avancions en raid 25.
- Je suis dac pour qu'il y ai un officier supérieur de plus. Il faut qqun qui se sente de me remplacer quand je suis pas là et motiver un max tous les ptits loups de la guilde geek En général je dois partir pdt les périodes de vacances scolaires donc qqun de dispo à ces périodes. Mais cette situation ne durera pas car...
- A partir de Septembre normalement j'ai mon diplôme donc GROSSE FIESTA si on se rencontre IRL et FINIT l'alternance donc je n'aurai plus d'absences d'un mois.

Quoi qu'il arrive les vacs sont finies et je re dans 3 jours donc plus d'inquiétudes sa va bouger moi jvous dit! Foi de Nounours Razz

A bientôt Prophecy!
Pom pom pom pompompom pom pom!
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:58

^^ en regardant le flood du /1 de shattrath g remarké kune guilde : "PanoXyme" (ou qqch com sa mdr) recrutai les heal en masse poru continuer kara... je sai pa vraiment si c ski nou fo mai sa vodrai le coup de demander des rensignement lol vu ke ou aussi on recrute des heal sa éviterai de se faire la concurence... j'atten vos avis là dessus et je demande des info si vou zet ok !!
Bizoux
Cybil
Revenir en haut Aller en bas
elektina




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Race : elfe
Classe : prétre
Date d'inscription : 14/02/2008

Alliance Empty
MessageSujet: réponse   Alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:43

Je réponds d abor a cybil si la gulde ki recrute des heals est paroxysme c la guilde des rerolls de mon ancienne guilde. Ils me demandent depuis un mois de les rejoindre ca m étonnerais k ils fassent une alliance...
Deuxiéme je réponds a wam en outre, je demande un minimum d add on pour faire les raids omen ou ktm, ts , et gem car koi ken penses wam c bien de savoir a l avance ki peut étre dispo ou pas pour un raid et en plus kelle classe il nous manke, et puis je suis contre les pick ups car je me vois pas stuffer qqun ki va partir a la fin d un raid....C mon idée a moi.
Puis je demande dés le retour d' Alda une réunion des officiers sur ts car je veux entendre tout le monde sur l'avenir de la guilde ca devrait pas étre trop dur vu ke l on part plus a kara..looll
Moi ca m embéte mais j ai dit a wam kil fot faire un tri des joueurs de la guilde et demandez a chakun c dispo pour savoir ou on en ai car on es assez nombreux et on arrive plus a partir a kara pas normal.....
Je finis ke si je vois ke rien ne se fait d ici le mois où Alda va étre la je repondrez aux guildes ki ont besoin de classe car je veux allez voir zull aman et le temple noir avant la prochaine extension, c est radical car je suis vraiment bien avec vous mais il fot faire qqchose pour faire bouger je resterais la pour vous aider mais je veux avancer voir otre chose ke des héroiks en large et en travers.. voila désolé si je suis brutal mais on doit bouger sinon on va mourrir, je suis rentré chez vous on partez tout le temps a kara ca fait plus de 15 jours ke ji suis pas allé me parlez pas de vacances , il y a otre chose la motivation doit repartir vite ... bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

xD Elek se lache retenez le!!!
C'est dommage pour paroxysme...mais il doit bien y avoir des guildes dans le meme cas que nous.
Pour zul aman on a l'effectif mais niveau expérience on va pas mal pécher au départ... mais bon faut y aller ne serai ce que pour voir ce que sa donne.
Pour le temple noir... je nous vois pas y aller de sitot...faudrai déja passer par grull, maghté, ssc, dongeon de la tempete...bref ya de la route. Mais si on arrive à décoller en raid 25 on peu avancer assez vite, comme le dit Wam on a du jeu de qualité non de non ^^
Je suis OK pour la discution à mon retour. On réunira tous les off et on discutera de tout sa. On fera aussi un pitit briefing à tous ceux qui sont pas officiers.

WAAAAA c'est tout mimi Elek qui écrit en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Déja pour l'alliance il faut que celle-ci soit faites avec une guilde qu'on connait un minimum je veux pas d'une alliance ou 1mois apres ça se barre en couille.
Apres j'suis d'accord avec Elek, on avance plus la mais par contre je maintient que la manque de motive est due au manque d'effectif qui est due aux vacs principalement.
Pour cette réunion d'off je suis d'accord faut qu'on se parle tous pour vraiment arranger les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
wam




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:09

Perte de motivation , mouais ..... peut etre mais seulement niveau administration alors, car les 3/4 d'entre vous veulent toujour aller a kara , le pb c'est qu'encore une fois personne ne se motiv pour organiser.

D'ou je le repete la nécessité de trouver un off de plus.

Par contre elek , je pense pas que le fait que 3 de nos tank soient parties en meme tps pendant 15 jours n'ait rien a voir avec le fait qu'on avance pas.


Bref tout ca pour dire que je vois pas de manque de motiv chez les membres.
Ensuite j'ai rien contre Gem , par contre je trouve idiot l'idée de refuser catégoriquement le pick up quite a partir avec un grp pas du tout adapté ou l'on sait pertinemment que l'on va chain wipe sur des boss que l'on farm d'habitude.

Et je trouve que justement le probleme avec Gem c que quand vous organisez avec vous faites passer en priorité les inscris par rapport a la consitution du grp.
Je me rappel d'un try sur Aran avec 2 cs dont un heal, et quasi pas de cac et quand j'ai demandé pk cette compo on m'a dit j'ai pri les inscris sur Gem.
Donc Gem pk pas , mais ds ce cas prevenez avant quelle type de compo il faudra pour tel ou tel boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser