Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Forum dédié à tous les membres de la guilde ''Prophecy'' sur le royaume Uldaman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
yggdrass
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Salutation a tous !

Je me présente donc, Yggdrassill mage 70 actuellement spe givre,
Ceci n'est vraiment une candidature.

Du fait de mon stuff qu n'est pas folichont dirons nous et du frag du caveau manquant actuellement je ne peut veritablement prétendre au recrutement.

je joue depuis sa sortie, j'ai commencé avec ce perso que je n'est ressort du placard qu'il y a 3 semaines.
Je jouais mon war 70 coté horde, avec qui j'ai fait Kara, grull. Mais decu de ne pouvoir trouver de guilde étant spe hybrid et durant la conjoncture actuelle qui est la pénurie de tank et surtout au vue de mes disponnibilité car étudiant en alternance je suis généralemetn 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours.

Donc j'ai decider de placer mon mage en main pour pouvoir trouver une place.Je cherche une guilde dans laquelle m'investire, faire partager mon experience et avancer sur la voie du PVE hl tous ensemble.

J'ai une grande connaissance de wow tant geographiquement que coté instance, elle s'arrete seulement a la moitié de Kara et grull. le sanctuaire du serpent et l'oeil seront popur moi une nouvelle aventure a venir.

Plus d'infos,

Alchi 362 spe Transmutation
Herboriste 375
Secourisme 375
Monture volante 60%

Bon jeu a tous et a bientôt.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Yggdrassill
Revenir en haut Aller en bas
yggdrass
Invité




Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:07

J'ai obtenu mon accès Kara, je me porte valide au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser