Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Forum dédié à tous les membres de la guilde ''Prophecy'' sur le royaume Uldaman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faudrai commencer a recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:35

Bonjour, je pense qu'il faudrai commencer a maitre des msg de recrutement sur wow, et faut que les gents soit obliger de passer par le forum (sa fait plus sérieux), et surtout, ne pas commencer a recruter nimporte qui (je pense aux gents qui /gquit au bou d'une semaine voire deux grand max (j'ai quelques exemple en tête mais me souvien plus de leur nom) voila c'est tout ++ all et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

Moi je lance quelques messages de temps en temps et Titi aussi je croi pis Wam fait ça par /w mais bon pas grand monde vien malheuresement Sad
Mais si déja tous les Off le fesaient je pense qu'on aurait plus de monde... Donc j'en appelle aux Off de bien vouloir commencer le recrutement massif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:31

Sa marche je commence sa se soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wam




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

Je tiens a preciser que je suis formellement contre le mass recrut , on est blindé niveau dps , il nous faut des heal et des tank en priotité, pcq niveau hunt mago on est plus que full. Donc au lieu de mass recrut faites un recrut intelligent de classe qui nous manque dans la guilde ( de tete je dirai comme sa demo shadow priest ou a la rigueur fufu )mais rien d'autre.Le mass recrut n'a jamais rien amené de bon , il nous faut des gens cool bien sur mais avec un minimum de dispo pour nous permettre d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:05

lol dison que dans ma pensée c'etait logique ^^ mais t'as bien fait de préciser par contre on a pas besoin que de
Citation :
demo shadow priest ou a la rigueur fufu
Moi je dirai qu'on a besoin de => tank (palouf et wawa), heal (priest, drood, palouf et chamy) et priest ombre en prio et apres on need des démo, des fufu et des chamy (oui oui ça peux servir lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:09

Et je rajouterai que le recrutement hunt et mago est fermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
wam




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Apparemment irvin a bien compri ce que je viens de dire vu qu'il demande exactement la meme chose lol. Mais bon on lui en veut pas on le prends comme il est Laughing

/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:19

Pfff j'apporte des précision et j'eclaircie ton post... nooooob Razz la prochaine fois essaye de faire mieu si tu veux pas que je te reprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

je pense que la priorièté est surtt les heal et les tank, les autres on s'en fou un peu (enfin, pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:57

les pretres shadow sont aussi dans les priorités car si on a pas 2priest dans le groupe déja c'est mort pour Moroes donc bon le pretre shadow peut etre la justement pour remplacer un priest heal manquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Contenu sponsorisé





faudrai commencer a recruter Empty
MessageSujet: Re: faudrai commencer a recruter   faudrai commencer a recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faudrai commencer a recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser