Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophecy

Forum dédié à tous les membres de la guilde ''Prophecy'' sur le royaume Uldaman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres de la guilde ;)

Aller en bas 
+5
cybil
Stormmaker
wam
~*Thildra*~
Irvin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:42

Présentez-vous ici pour qu'on puissent tous se connaitre un peu ^^
(faites votre présentation comme vous le voulez il n'y a pas de model lol)

Je commence :
Prénom: Vincent (vince ^^).
Age: 17ans.
Profession: Lycéen.
Ce que j'aime dans la vie: Basket Basketball, tunning, music, ordi, manga...
Jeux vidéos préférés: WOW, Warcraft3, DBZ Budokai (tous), need for speed (tous).
Manga préférés: Naruto, Bleach One Piece, Kiba, Tsubasa Chronicle, Gun X Sword, FullMetal Alchemist, Death Note, Eyeshield 21, Noein, Zegapain et Claymore (le tous en vostfr bien sur xD).


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
~*Thildra*~

~*Thildra*~


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Race : Elfe de la nuit.
Classe : *Chasseresse*
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Thildra alias ... hahaha =)
Prénom : Lauriane
Age : xD
Profession : DOrmir.
Ce que j'aime dans la vie : Rien. Juste Wam quand il dit des trucs marrants...donc rien ^^ mdrr =) (pauvre wam Twisted Evil )
Heux Vidéos préférés : J'sais pas si vous connaissez...world of warcraft Oo
Mangas : euhh...héhé ^^' c'est des dessins c'est ça ?
Taille : 1m66
Poids : 25 Kg What a Face (On peu toujours rêver ....)
Je supporte pas : Qu'on touche à ma bouffe, qu'on me réveille avec des casseroles, qu'on me jette dans une piscine sans préparation convenable, qu'on lise mes sms, qu'on me force à faire quelque chose que nan nan jveux pas, qu'on me regarde manger, qu'on m'enferme dans un lieu trop petit et pour finir, je supporte pas les maths.

J'aime le chocolat (sous toutes ses formes), WoW évidemment, mon portable ^^, Within Temptation (groupe de metal lyrique) euh ... voilà^^ mes amis et tout le tralala...
Je fais un peu de piano et j'aime bien pousser la chansonnette (quand c'est pas du Loriie ^^ :p) Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Invité




Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: outsider   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:10

Alors je me presente^^

Prénom:WILFRIED
Ages:30ans
Lieu de résidence:Marseille

Pour le moment Agent de Sécurité Incendie.
Mais en projet avec Shaynïs chef d'entreprise tous les deux^^

J'adore à peu prés tout^^

Voilà et bon jeu à tous^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaynïs
Invité




Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:45

Kikou Smile

Aller a mon tour ^^

Prénom:céline
Age: euh 29 ans snifff
Profession: AMP mais bientot future employeur ^^
Ce que j'aime dans la vie: WOW, le chocolat (hmm What a Face ), tester les jeux online, et biensure avant tout mon cheri Smile

Voilou :geek
Revenir en haut Aller en bas
wam




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : humain
Classe : démoniste
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

allez a moi^^
prénom: seb
age :18
ce que j'aime : pas mal de chose en fait,musique(rock et raeggae pr les amateurs),BD et manga aussi mais je suis moins mordu qu'irvin lol,ma guitare, les jeux vidéos et plus particulierement wow(fallait vraiment préciser ?^^)FF et metal gear^^ et j'aimais bien thithi jusqu'au post précédent :p
profession: lycéén mais plus pour très longtemps niark niark niark
sinon j'habite entre cannes et St trop héhéhé
puis voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Stormmaker




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:32

et voila, reste plus que moi,
Donc jean Christophe pour les intimes, g 35 ans,
j'm les glaces au chocolat et faire du patin à roulettes,
j'am aussi mon nounours ,mais ma mère l'a rangé au grenier et depuis je le retrouve plus No
sinon je fais de la guitare du piano, et j'eleve mes deux enfants, avant gt directeur de plusieurs magasins mais g tout laché pour wow
non pas pour wow qd meme, juste parce que j'en avais marre
voila
++ mes petits angels
Revenir en haut Aller en bas
Thérion
Invité




Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

Cool Bon et bien je me présente aussi :

Prénom: Cyril
Age: 27ans.
Lieu : Nanterre dans le 92 (ile de France)
Profession: Preparateur de Véhicules prototypes pour une marque Europeenne.
Ce que j'aime dans la vie: Eh bien a part glandouiller, Cinéma, Mangas, Music, Foot, les Jeux vidéo, la Teuf avec les potes, la chérie, la manzana, les jeux de roles, une bonne binouze sur un transat...
Jeux vidéos préférés: WOW bien sur, tous les Final Fantasy, Zelda, et plein d'autres...
Mes Manga préférés: Berzerk, Chroniques de la guerre de Lodoss, Naruto, Bleach, One Piece, Rave, Saint Seyia Bien sur (Fan absolu^^),...

Voili voilou

Cool
---------------------------------------
Baston...Baston...
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

à moua ^^

Prénom: cybil
Age: 15
Profession Conscience de Darkounet
Activité: equitation, escalade, taf...(optionnel)
ske j'aime : les jeux je shoot, ma tite guilde (vous lol), le hardcore, le métal (surtout heavy) et le rock (je parle pas du truk apelé tokio hotel), wow si vous connaissez lol et ya aussi mes zami et mon darkounet !!
ske j'adore: (c pa pareil attention) mon chat, les film bien gor et ki foute la trouille et surtout les araignées ^^

Bizouuxxxx à toux bon jeu


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklupo

Darklupo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:11

bon je me suis presenter sur le mauvais post xD (merci irvin ^^)
a selui la mtn ^^
nom: darklupo
sex: c'est marquer tout a gauche (ou devan vous pour les gents qui sont completement a l'ouest)
classe: pareille
age: pareille
se que j'aime: ma femme, mes filles, ma couz, ma soeur, ma mère, ma concience Wink et ceux qui lise se msg (sauf ceux que j'aime pas^^), pour le reste pas grand chose sauf se qui est marquer tout en bas de mpon msg
se que je deteste: la mauvaise beu, les vieux (sauf ceux que j'aime Smile )
voila je pense que c'est tout....
biz les amis et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeaveMeAlone

LeaveMeAlone


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:08

Bon a mon tour Very Happy

Nom : Damien
Age : 16 ans
Taille : 1m72
Profession : Lycéen
ce que j'aime : Sport(foot, basket,ping pong ) , ordi( wow ), manga
( naruto,full metal alchimiste,one peace) , Les filles ,dormir, et prophecy Wink

ce que j'aime pas --> l'anglais ,les vieux aussi ^^, les rebeu qui foutent le bordel, et les grandes perches x)
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:25

Bon il est temps que je me présente!
Je m'apelle Anthony j'ai 23 ans et j'habite sur Bordeaux (Mérignac pour être plus précis). Je suis étudiant en génie civil dans une classe d'alternance. Du coup un mois sur deux je me retrouve sur Bressuire (haha vous vous demandez où c'est hein? Wink ) dans un bureau d'étude où je fais des chiffrages et des dessins de voirie et réseaux divers.
Dab ce que je déteste : les rapports; je ne peux pas définir ces ... de rapports sans mots grossiers, en bref...c'est ma cryptonite affraid
J'aime ma famille, les chats cat , l'aïkido, les sorties en ville jusqu'à des heures à la con, les jeux vidéos (pas mal d'heures sur FF, Zelda et Secret of Mana), les jeux de rôles, le chocolat, les grasses mat avec pti dej au lit Razz , Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Mangas (Fruit Basket et Eiji)... et vous tous qui m'avez accueilli dans votre guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
christcur




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 115
Race : humain
Classe : pretre
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:42

intéressant de lire vos profils , à mon tour donc : l'age ? parlons d'autre chose, merci, ch' pourrai être vot' pére !
ce que j'aime ? les gens , les voyages, apprendre, marcher ( au sens propre) vers chacun en savourant le moment unique de la rencontre!
je fais de la moto ( tourisme-en regrettant le temps ou mes passagéres vomissaient dans le casque).
Voila ! j'aime l'atypisme, l 'imprévu !
je suis trés engagé ( mot que j'aime) dans le social, j' y sévis en tant que directeur général (chut) !
j'ai accepté 2 ou 3 responsabilités supplémentaires car j'aime servir ma ville et ceux qui galérent.
j'aime les femmes ! toutes, sauf celles qui portent des collants !
et surtout j'aime réver ! maintenant j'ai 1 nouveau rève : vous battre tous en duel !! oui c'est bien du rève car je suis nul mais j' m'applique !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHea
Invité




Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

à moi Razz

Nom : Thibaut
Age : 16 ans
Taille : 1m79
Profession : Lycée
ce que j'aime : toute ma famille (sauf ma mère) nan jlol Laughing mes amis(normal), la boisson (pas l'eau !^^)les filles(pas les moches) les manga(death note, one piece, naruto ect..) et wow^^.


ce que j'aime pas --> travailler, réfléchir, les cons et les hunt (surtout irvin)^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:17

Objection! Après lecture de vos profils j'ai trouvé un ou plutot une menteuse parmis nous...Thithi Razz
Je cite ses propres mots : "Je fais un peu de piano et j'aime bien pousser la chansonnette (quand c'est pas du Loriie ^^ :p)"
C'est pas du Lorie que je veux c'est du Bonne nuit les petits Rolling Eyes et j'en ai toujours pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:58

Alda moi je di ke c toi le menteur (et oui on se soutien^^) pke dan ton profil t une fille lol alors ken vrai (sauf si g des gro pb de vu et d'audition) tu es un mec mdr !!

Dis moi si je me trompe biz ++ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:28

Nerf! Tous les prétextes sont bons pour éviter cette chanson ^^
Explication de pourquoi j'ai mis femme dans mon profil :
on nous demande notre race et notre classe... a priori ce sont les infos de notre perso donc sur le coup je me suis demandé si il fallai mettre homme irl ou bien femme pour mon perso.
J'ai opté pour femme finalement Razz
Bon maintenant que je me suis justifié...need chanson!
Revenir en haut Aller en bas
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

lol dsl autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
~*Thildra*~

~*Thildra*~


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Race : Elfe de la nuit.
Classe : *Chasseresse*
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

Un jour viendra, ou je chanterais Bonne nuit les petits.
Ce jour n'est pas encore arrivé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:13

si si need le plus tot possible nanmého Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Bon ben tu te prépare pour chanter jeudi soir quand je reviens ^^
Si j'ai pas ma chanson je repars Razz
Mmmmm au fait j'espere que vous avez fait qque chose ce week end et que vous attendez pas que je revienne Wink
Sinon à par sa vu qu'on est dans la présentation des membres voili les dernières caracs de nounours sans buff :
Force 261 / Agilité 334 / Endurance 1003 / Intel mmm c'est quoi sa? / Esprit ... encore moins qu'intel ^^ /
Armure 27808 miam Razz / Défense 428 / Esquive 31.55% / Résilience ... no comment 21 pour le principe
A oui au fait Irvin. A tu enfin récupéré le sablier de notre copain le marchand de sable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Erf! C'est présentation des membres pas des persos ^^ Il est mal organisé ce fofo Irvin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
~*Thildra*~

~*Thildra*~


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Race : Elfe de la nuit.
Classe : *Chasseresse*
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

Nounours c'est endormir les petits, il sais pas lire par contre, faut le savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aldära

Aldära


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation (Dans la réalité) : Bordeaux
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:50

Maiiiiis si je sais lire....enfin j'essai. Sa marche mieux quand ce sont des histoires. Nounours a du mal à saisir la structure du fofo avec son 3 d'intel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irvin

Irvin


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation (Dans la réalité) : Marseille
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

oO les magos foutent quoi? allez allez buff inté sur nounours et plus vite que ça il en a dolement besoin xD
Pis nanmého on critique pas la super structure de mon fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
cybil

cybil


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation (Dans la réalité) : La Ville du Bois (Essonne)
Race : elfe
Classe : war
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:20

moi jpeu essayer qqch mai pas sur k'avec +22intel sa passe ... pour arriver à qqch de pa trop mal fo djà savori s'en servir ^^
héhéhé (i love to be the evil)

p.s: pas de critik sur mon angais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres de la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la guilde ;)   Présentation des Membres de la guilde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres de la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser